Choisissez les bons mots-clés dans Google Ads
Optimiser ses mots-clés sur Google Ads peut rapidement devenir un casse-tête 🤯. Les correspondances pas toujours évidentes à comprendre, des termes de recherche qui déroutent, et parfois des résultats décevants malgré un budget conséquent 💸.
Hier encore, Laurent, mentor en marketing digital, confirmait que pour les novices, les mots-clés Google Ads sont un vrai défi. Un mot-clé Google Ads est un mot ou une expression que vous achetez pour déclencher l’affichage de vos annonces. Avec des mots-clés mal choisis, votre pub ne sera ni vue, ni cliquée… ou alors par les mauvaises personnes 😢.
Alors au lieu de vous demander pourquoi vos campagnes Google Ads ne fonctionnent pas, suivez ces conseils !
Optimisez vos mots-clés pour générer du trafic qualifié
Dans cet article, découvrez comment bien comprendre les types de correspondance dans Google Ads, adopter une stratégie d’optimisation continue de vos mots-clés pour générer du trafic qualifié et des conversions, et utiliser l’outil “Termes de recherche” pour affiner votre ciblage 🎯.
Êtes-vous prêt à rendre vos campagnes plus efficaces ? C’est parti 🚀.