mots-clés Google Ads

Maîtrisez vos mots-clés Google Ads pour des campagnes efficaces

Table des matières

Choisissez les bons mots-clés dans Google Ads

Optimiser ses mots-clés sur Google Ads peut rapidement devenir un casse-tête 🤯. Les correspondances pas toujours évidentes à comprendre, des termes de recherche qui déroutent, et parfois des résultats décevants malgré un budget conséquent 💸.

Hier encore, Laurent, mentor en marketing digital, confirmait que pour les novices, les mots-clés Google Ads sont un vrai défi. Un mot-clé Google Ads est un mot ou une expression que vous achetez pour déclencher l’affichage de vos annonces. Avec des mots-clés mal choisis, votre pub ne sera ni vue, ni cliquée… ou alors par les mauvaises personnes 😢.

Alors au lieu de vous demander pourquoi vos campagnes Google Ads ne fonctionnent pas, suivez ces conseils !

Optimisez vos mots-clés pour générer du trafic qualifié

Dans cet article, découvrez comment bien comprendre les types de correspondance dans Google Ads, adopter une stratégie d’optimisation continue de vos mots-clés pour générer du trafic qualifié et des conversions, et utiliser l’outil “Termes de recherche” pour affiner votre ciblage 🎯.

Êtes-vous prêt à rendre vos campagnes plus efficaces ? C’est parti 🚀.

Source

Image de Patrick DUHAUT

Patrick DUHAUT

Webmaster depuis les tous débuts du Web, j'ai probablement tout vu sur le Net et je ne suis pas loin d'avoir tout fait. Ici, je partage des trucs et astuces qui fonctionnent, sans secret mais sans esbrouffe ! J'en profite également pour détruire quelques fausses bonnes idées...