🎥 La vidéo, format préféré des utilisateurs
La vidéo est devenue le format de contenu préféré des utilisateurs, faisant de YouTube un espace intéressant pour les annonceurs. Avec plus de 2,53 milliards d’utilisateurs actifs chaque mois, ce réseau assure une grande visibilité pour promouvoir vos produits ou services.
🎯 Construire une stratégie pour sa campagne publicitaire sur YouTube
Une campagne publicitaire sur YouTube doit être bien pensée pour être efficace. En effet, publier simplement des annonces vidéo ne suffit pas. Vous devez comprendre le fonctionnement de la plateforme et vos annonces doivent capter l’attention du public dès les premières secondes.
🚀 Conseils pour des campagnes publicitaires sur YouTube réussies
Dans cet article, Tomas Reyes, membre de l’équipe de communication d’Habitium, explore les étapes clés pour créer des campagnes publicitaires sur YouTube qui convertissent réellement. Définir des objectifs clairs, choisir le bon format publicitaire, créer une annonce engageante, cibler correctement son audience, analyser ses performances, autant d’étapes essentielles à la réussite de votre communication sur YouTube.
Lire ici > informations